Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
30 juillet 2019

Et dans la série… j’en rajoute une couche…

 

écoeurée

parfois, mes émotions sont si fortes, si intenses,

parfois aussi , un sujet d'actualité est si dure ,

bien souvent les commentaires sont très déplacés ....

parler pour ne rien dire; juste faire du vent....

c'est grave

 

a01

je lis beaucoup de blogs 

que dire? 

LA GRANDE MAJORITE des billets sont un réel bonheur

si certains parlent d'art, de décorations, de voyages, de leur vie en famille ou autres  ,

c'est super valorisant de partager les envies, les souhaits, un peu de la vie de tous ces blogueurs

voilà, plus de 10 ans, que je les compulse ,

je me suis intéressée à ces posts tous si différents ,

puis, un jour, j'ai décidé  de créer mon blog ....

je le veux aimable, sincère, accueillant 

je le souhaite passionnant, sympa

20190728_090725

 parmi tous  les blogs visités

je n'en connais qu'un seul déplaisant (pourtant il se rapporte à mes thèmes préférés)

pourquoi, je le lis encore.... de temps en temps?

POUR EN RIRE c'est certain!

un grand bémol !!une grosse tache de méchanceté

c'est encore et toujours cette personne qui se met en avant en mentant quand elle raconte ou juge  autrui

quand on a rien à prouver , quand on a une vie de solitude

on a le temps, d'étaler des écrits limite grossiers, et injurieux

ce n'est pas très joli pour une femme!

effectivement prendre les autres pour des êtres inférieurs 

c'est d'une logique implacable,surtout si on est en bas de l'échelle

quand on la connaît, on comprend mieux ses états d'esprits malsains

elle revendique tout , se couvre de lauriers!!!

je ne sais pas si ses lecteurs la croient ou pas ....

moi ça me choque....

j'aime l'ordre alors je remets les choses en place!

ma copine vivi  la connaît personnellement!

on riait par une phrase publiée où elle osait parler d'éducation ☺

sa fille unique ne la fréquente plus depuis longtemps

elle se permet de jeter la pierre "aux assistés"Résultat de recherche d'images pour "emoticone etonne"

elle qui a vécu  avec le minimex(RSA),

tout en s'inventant en parallèle une profession extraordinaire... 

je ne l'ai jamais vu travailler ... 

maintenant à 66 ans, elle perçoit une petite retraite de "survie"

c'est très drôle!!  

quand on dit on voit pas la paille dans l'oeil de son  voisin

Mais pas, la poutre dans le sien!!!!

c'est bien vrai.....☺

20190728_090745

oui, je suis un peu "agacée "

si certains ferment  les yeux, se couvent les oreilles et ignorent la bêtise

désolée!!  moi je n'y arrive pas ! je  choisis  toujours d'ouvrir ma bouche 

de rapporter la vérité, 

renier tout ce qui me ressemble  pour faire semblant de croire aux écrits d'une mythomane, 

toutes ces  abérrations  me contrariraient 

ca m'enerve

j’en ai assez de voir des personnes refusant un emploi, pour faire carrière comme assistées sociales.

 oui , là, c'était vraiment le cas!

il faudrait ouvrir  des camps de rééducation pour le travail

l'obliger à effectuer des travaux d’intérêts généraux, de se salir les mains

pour qu'elle mérite au moins les indemnités versées par l'état!

et puis,  ça l'aurait rendue au moins utile ...moins prétentieuse aussi

a bon entendeur2

je n'ai que cette solution! quand je suis stressée

je me mets à écrire  tout un post , 

ce sujet est vaste avec tous des exemples à la cléf...

hop! hop! je passe à un autre thème

 

dans mon blog ... je veux couvrir  ma page avec des idées d'un monde parfait

bon je sais , je rêve...

pixiz-24-07-2019-10-55-49

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité