Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
27 juillet 2019

on les rencontre presque partout.

une autre manre

de décorer ...☼☼☼...

plante grasse1

 

Les plantes succulentes sont actuellement très à la mode

vivre au milieu d'un environnement fleuri

c'est bon pour la santé, c'est bon pour le moral!

alors,  pourquoi ne pas  ajouter  des plantes grasses? .....

c'est sympa comme tout!

Elles sont belles, colorées et tendance.

 

 

plantegrasse7

 

plantegrasse5

 

plantegrasse6

que ce soit suivant le concept "kissing ball" de la tradition anglaise

ou  suivant celui de l’art japonais "kokedama"

rien de mieux, de toute façon, j'en suis passionnée

 pour décorer l’intérieur ou l’extérieur

 plante grasse6

plante grasse2

plante grasse3

plante grasse4

plante grasse6

 

L'été en terrasse ne serait pas complet sans de beaux contenants.

 Quel que soit le look ce sera top!

Moderne et minimaliste à souhait, un terrarium mural une idée superbe!

 

plantegrasse9

 la demi-lune de plexiglas fixée dans la partie inférieure du terrarium,

offre une vue sur les étages de terre. c'est chouette!

plantegrasse4

je suis tombée sous le charme des plantes succulentes,

je donne libre cours à mon imagination

pour en faire des compositions uniques et personnelles

le "wouah" de mes invités me fait plaisir

serait-ce une sorte de récompense pour  le résultat de mes petites créations?

 

plantegrasse12

 

j'utilise pratiquement n'importe quel contenant pour réaliser un terrarium!

 

plantegrasse11

 

ces plantes  redonnent des couleurs au jardin,

on dirait qu'elles attirent le soleil en tout cas elles me mettent de bonne humeur!

elles ont la capacité de stocker de l’eau dans leurs feuilles ou dans leurs tiges. 

c'est parfait lorsqu'on s'absente souvent

ainsi , elles sont capables de résister à une sécheresse intense,

plantegrasse10

un mélange de plantes pour le soleil ; 

Certaines  se parent de fleurs , elles sont donc idéales dans l’aménagement de mes décorations extérieures

Les plantes grasses extérieures se marient parfaitement avec les cactées

pour la réalisation des compositions végétales superbes et faciles d’entretien.

 du fait que ces végétaux demandent si peu d’arrosage,

plantegrasse8

elles sont simplement parfaites pour cohabiter chez moi

le  résultat est époustouflant

aondiraitlesud beny13

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité