Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
24 juillet 2019

juste une mise au point : le dire n'est pas le faire!!!

assez de mots,

il faut des actes!

titre3

💖💝

 mon image du jour ↓↓

 

vivi

les municipalités agissent  , voici une publication

celle de Virton en Belgique

 les citoyen(ne)s  vont peut-être répondre à cette invitation!!

quand je lis ou si j'entends des gens s'étendre en paroles sur un sujet si important, tout en restant passifs

 ça m'agace!

 ==> c'est juste petit

petit encore

 

ma copine Vivi sera d'accord avec moi,,

pour qui , souhaite se rendre utile...

si certain(e)s se sentent "consterné(e)s" par mes écrits sur l'écologie

je leur réponds avec le sourire

 que "sternés" est un suffixe

le préfixe leur convient parfaitement,

leurs blablas inutiles ne vont pas changer la situation actuelle sur le réchauffement climatique

inutile de jouer les vip offusqué(e)s

se dédouaner en bafouant le travail du  personnel communal,

ou pire!  critiquer la jeunesse soit disant oisive .....

pourquoi tant de haine envers la génération des 16/30 ???

ce n'est pas bienvenu de la part de fainéant(e)s qui profitent du système!!

😁😜

 achaud

 un thermomètre  en hausse! ok

les doléances acerbes ne feront pas baisser la température! 

les commentaires mordants n'y feront rien non plus!

 

virton

 

 

agir

le dire n'est pas le faire!!

il est temps de passer à l'acte, exécuter des besognes parfois difficiles, 

mais impérativement et au plus vite,  mettre en oeuvre ce grand projet!

a01

mon reproche le plus virulent est envers ces "dames"  passives

 qui publient leurs écrits désagréables en rouspètant et culpabilisant tout et tous

 elfe6 

celles qui évitent de se bouger pour aider à nettoyer même devant leurt porte d'entrée!!!!

se salir les mains, est ce trop humiliant?

je ne supporte pas les personnes qui se détournent de la réalité , du  sujet sur l'envirronnement

  c'est stupéfiant car elles n'ont que du bla-bla insensé

des mots , des paroles qui ne servent qu'à se dérober

se détourner de leur responsabilité,  de l'exécution de ce projet , surtout des contraintes!!

l'urgence est là, il faut  des actes pour améliorer l'avenir de notre planète

VIRTON  est l'exemple de cette prise de conscience

alors j'espère que les habitant(e)s de cette commune vont se bouger un peu!

a09 a bon entendeur2

je suis pour le principe de la « journée citoyenne » qui redonne sens à l'intérêt général

je me sens bien impuissante quand je constate tout ce "j'en foutoutiste"

aaac12virton

 achaud1 benybaille

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité