Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
18 juillet 2019

les clotures fleuries offrent de belles mises en scène naturelles

👩

 

acl5

 

         quelles sont  jolies 

 

Les clôtures fleuries!

J’aime perdre mon temps pour  récolter de belles images 

découvrir aussi des idées et de l’inspiration.

 

acl7acl6

 

acl3

 

Je les  partage , j’en ai stocké quelques belles 

des  clôtures fleuries. . . .  c'est sympa ...

 des idées à découvrir!   c'est toujours bon à voir!

cl fleu1

acl5

acl10

acl11

 

acl4

il ne faut  pas hésiter à installer une clôture fleurie à l’intérieur de son jardin ! 

 

acl9

 

Les roses et les clématites sont les plantes que l’on retrouvele plus en plantes grimpantes sur clôtures

acl2En plus de l’embellissement,
la clôture permet  de délimiter le  jardin d’agrément,
cela peut aussi empêcher les animaux domestiques d’y accéder ;
 sécuriser l'endroit ,  des épineux .... pour les  plus jeunes enfants.

acl1

même si on ne cherche pas à marquer de frontière, 

juste  à apporter une décoration. 

je pense que cette idée est bonne

aesc2westie1gif2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité