Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
4 juillet 2019

vacances!! j'oublie tout

 GIF ANIME de COEURS ROUGEScoucou120200803152530120620

 

 

 entre être " gaga de mon chien"

plutôt qu'être égoïste et sans coeur!

ou être gaga tout court,  !!!! c'est un choix!

reve2

voilà une plaisanterie!!  "droit de réponse" pour ma copine Vivi !

elle approuvera!         Résultat de recherche d'images pour "lol gif"je connais son sens de l'humour!

il est parfois difficile de comprendre l'amour quand on ne sait pas en donner

 en cadeau ce  post plein de tendresse

gaga de mon westie !!!  

 

 pause estivale soleil

 

il les attendait!  nous aussi! elles sont arrivées

les congés d'été  c'est une grande bouffée d'air après ces mois de travail

c'est vrai ! on s'arrête régulièrement pour souffler, se reposer ou se soigner

(rv médicaux)

vac westie1 vacwestie2

 vacwestie4

 ses premières vacances c''était juste après son adoption,

il était encore petit , il n'a pas oublié

il suffit de lui dire" tu crois que tu vas aller en vacances?"

et là, il faut le voir c'est une partie de folie

entre les lèchouilles, les câlins façon Igor, me montrer où sont les valises

il va vite se coucher à côté des bagages de voyage

au cas où....  On l'oublirait!!   

Pas de risque, nous partir sans notre petit westie : jamais

je préfèrerais rester chez moi ....

vacwestie16

vacwestie11 vacwestie12

vacwestie14bvacwestie15

 il est tellement heureux de passer mes journées dehors au soleil 

à la piscine c'est tout une organisation

il ne veut pas aller nager mais pour se balader sur des embarquations (bouées) , il est partant

vacwestie8

 bon, là juste pour se rafrichir    mais c'est que pour la photo

vacwestie5 vacwestie6

 

il se la joue star vipet1 GIF ANIME de COEURS ROUGES

 

vacwestie7

 vacwestie14 vacwestie15

vacwestie16  on fête même si ce n'est pas son anniversaire

on fête...

vacwestie10  un vraie star !!!

 GIF ANIME de COEURS ROUGES

 partager ensemble de super moments entre balades, découvertes, visites,

vacwestie4

 il a découvert la glace à la vanille !!! ( à toute petite dose)

Humm, un véritable délice...

il en avait plein les babines 

par dessus tout, quand on vient lui dire bonjour et le caresser !!!  il adore  

il remercie avec quelques lèchouilles délicates

vacwestie12

 vacwestie3

 il adore être l'attraction principale , il n'est pas du tout timide !!!

westie&& westie&

 un vrai comédien !!!GIF ANIME de COEURS ROUGES the number one!!!

the end BENY9

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité