Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
5 juillet 2019

Le bambou est un matériau 100% naturel et écologique, qui se cultive et repousse facilement.

 

la canisse

 

 

 acanisse9

 Ce matériau est très bon marché et abordable

de plus, elle a de nombreux avantages pour retrouver toute notre intimité sur le balcon ou dans le jardin

elle distille une petite note d'exotisme;

elle investit aussi  nos intérieurs, à la mer, en ville ou à la campagne.

 acanisse1

pourquoi ne pas changer de vieux cache-pots par des idées DYE avec des chutes de canisse?

 acanisse4

 espace outdoor, juste pour apporter de l'ombre

 acanisse3

auvent  j'aime cette idée!

 acanisse2

une terrasse grecque,

les canisses viennent l'habiller idéal pour un peu de fraicheur

 acanisse5

la canisse permet de se protéger des regards indiscrets

 acanisse6

 

acanisse7

la canisse naturelle est fabriquée en bambous fendus.

Une fois posé le  brise vue en bambous fendus ne demande aucun entretien particulier.

les canisses permettent de délimiter votre propriété 

il embellit les extérieurs

 acanisse8

Nous en avions posé lors de notre arrivée pour délimiter la propriété

elles cachaient la cloture

on a pris le temps de passer une couche de lasure,

notre préférence est une lasure spéciale pour bois à base d’eau (lasure acrylique).

 l’appliquer juste après la pose de la canisse pour la protéger efficacement

 après plusieurs années, on aurait pu recommence l'opération pour lui redonner tout son éclat,

mais nous avons fait construire un mur

nous avons mis de la végétation pour entourer notre propriété

 acanisse13 

 opter pour un  gazon synthétique! 

ce n'est pas mon truc !!!

je déteste tout cequi contre nature !

mais là ! sur un balcon en ville ça passe encore c'est bof!

les goûts et les couleurs ne se discutent pas! 

ma préférence est de  poser un beau tapis extérieur 

on en trouve de très beaux!

je ne m'y ferai  jamais !... ce vert dénaturé sur un balcon   .... 

je suis une campagnarde amoureuse de tout ce qui est écolo!

acanisse10

acanisse11

acanisse12

 acanisse17

idéal pour profiter pleinement de son jardin  en toute tranquillité.

 l'adopter dans le décor !une superbe idée....

chez nous les végétaux plantés ont recouvert toutes les canisses

pixiz-12-04-2019-10-20-41 amusement3

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité