Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
1 juin 2019

des peintures à l'acrylique .... l'art contemporain.

aartaart

     Kelly Vivancn  

aartaart

je découvre cette artiste, elle expose actuellement à la

Galerie Distinction | 317 E Grand Ave. Escondido, CA 92025 USA 

 voilà  une belle surprise, 

en feuilletant  un livre d'art (un de mes abonnements)

je suis tombée sur l'éloge bien mérité de cette peintre 

sur la personne qu'est Kelly  VIVANCO

originaire du sud de la Californie,
elle a obtenu son baccalauréat en beaux-arts du Laguna 

 akv13

Kelly crée des œuvres d'art avec beaucoup de  fantaisie,
nostalgie ...  il en resssort un émerveillement enfantin.

akv1

 akv3

akv2

elle cherche aussi  dans le monde réel et imaginaire
pour peupler ses œuvres de personnages ludiques  parfois curieux. 

akv10

akv6

akv7

akv8

akv9

Elle s'inspire des photographies d'époque,
de la littérature pour enfants 
de tout ce qui  fait l'étrangeté de ses rêves. 

 akv12

akv14

une artiste avec un talent très personnel 

                ............   de renommée mondiale.

à découvrir...

pixiz-12-04-2019-13-08-14

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité