Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
29 mai 2019

comme dans un cocon ....

 

 

Mini JARDIN

 

         il n'a rien à envier aux plus grands !

j'aime beaucoup les petits jardins

je les trouve pein de charme

ne dit-on pas "tout ce qui est petit est joli"? 

je suis d'accord

je documente avec des images pêchées ci et là 

apj5

apj1

apj2

apj3

apj4

Dans notre maison en Meuse , justement le jardin n'est pas des plus grands

c'est un plaisir de l'arranger, de le rendre très agréable

effectivement, je lui trouve plein d'attrait

apj10

apj6

 dommage le mobilier outdoor

dommage le tapis fausse pelouse....

apj7

apj8

apj9

avec des plantations adaptées,

un mobilier pratique très original, 

les agencements  sont optimisés...

j'ai misé sur la taille des plantes, peu encombrantes

je joue avec les perspectives

 je lui ai  donné du caractère, en lui attribuant mon propre style de décoration 

un mini coin vert bordé  d'arbustes  taillés en topiaire : c'est mon dada

En plaçant la végétation différemment ,  l'espace paraît plus grand

il dégage douceur et sérénité. 

apj12

 l’idée d’un mur végétal me séduit,

j'ai commencé à faire courir un lierre original sur le nôtre ....

mais avant d'btenir un beau résultat ce sera long...

apj11

créer un  bel effet de verdure.   c'est mon rêve!

de plus le mur sera habillé ;

S'en sera terminé avec les peintures  ... à faire et à refaire incessamment 

gif2pixiz-15-04-2019-11-46-39

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité