Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
17 mai 2019

mise en mode souvenirs et projets...

afascinant

une année avec

 

deux séjours

 

en ALLEMAGNE

 

Partir en amoureux  vers d'autres destinations

on sort de nos escapades habituelles,

cette année un reprend des destinations moins connues

et on fait comme il y a quelques années

jeter nos yeux sur d'autres pays!

sortir un peu de la France pour apprécier d'autres cultures,

d'autres paysages, d'autres façons de vivre

 c'est tout aussi sympa que l'on se l'était imaginé!

pour ce mois de mai c'était direction

 LA FORÊT NOIRE

je vous ai déjà raconté de long en large....

 

voilà pourquoi!  j'avais envie de faire comme un pélérinage

sous le coup de la nostalgie due au manque de mes parents

 

Papa nous y avait emmené quand j'avais 4 ou 5 ans  ,

je m'en souviens comme si c'était hier

 

à chaque escapade en Alsace, on se disait  :

on va y aller mais le temps imparti est toujours trop court

donc ça y est on y est allé!!!

Toujours par monts et par vaux,  ... je sais

toujours en partence pour un ailleurs, ... je sais

on profite des bons moments que nous offre la vie

Quand la vie nous réserve plein de bonnes surprises.....

on les attrape vite fait!

 acool2

je rentre avec de nouvelles idées plein la tête

de retour de ce séjour  en Allemagne

nous y avons fêter notre anniversaire de mariage

( déjà tant d'années de bonheur, depuis 1981!!!!)

aglyc1

on revient dans notre région...

on se pose avec une petite  halte en Meuse  

afin de trouver une place pour mes nouvelles trouvailles

chambouler la décoration intérieure 

 créer des arrangements originaux pour l'extérieur aussi ,

j'ai ramené  des p'tits truc sympas!!!

d'abord quelques photos souvenirs de notre escapade,

celles que vous avez découvertes ces jours derniers

 aglyc

 on  a croisé des inconnus qui ne l'étaient plus au bout de quelques heures

une bonne remise en question surtout en ce qui concerne les revisions linguistiques  ....

pour s'exprimer an allemand, il y a eu quelques hésitations

on ne pratique plus assez

ça fait du bien de se débrouiller  différemment 

on est ouvert à toutes les cultures

on s'exprimait avec un peu de timidité  au départ ...

ensuite tout revient si vite :  on était à notre  aise

ajardin

que de partages, de rencontres, d'échanges, avec des personnes accueillantes 

leur sourire, leur gentillesse nous  apportaient tellement de facilité dans nos conversations

nos échanges étaient des plus simples et amicaux

notre escapade amoureuse a été une réussite

notre very important pet Igor mon VIPet 

a profité de belles randonnées à travers les forêts 

aconst

aglyc8

du coup, fin juin on retournera en Allemagne

on a déjà réservé au  Lac de Constance ,

la Bavière sera à proximité

l'Autriche qu'on aime beaucoup sera à 2 pas!La Suisse aussi

aglyc7

découvrir le 

                Liechtenstein

aglyc3

 

aglyc6

encore un séjour alpin.... j'adore ça 

que de belles découvertes en vue 

voir ce château c'est mon objectif.... c'est beau ,

j'ai envie de le découvrir de mes propres yeux

et puis tant qu'on est chéri, westie et moi  ça ne peut être que réussite!

aetoile

je me dis souvent qu'il  y a autant de projets dans ma tête que d'étoiles dans le ciel !

 beny20gif2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité