Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
11 mai 2019

un samedi sous le signe de la " cool...itude"

 

 

 

fleur &&&

 

fin de semaine en mai, 

on rentre  de notre escapade allemande

je suis très heureuse de retrouver notre maison en Meuse

c'est chouette de reprendre

 toutes nos petites habitudes tellement sympas

 

oui, c'est chouette!

on est si bien à la campagne;

je suis toujours contente de partir , mais tout autant de revenir chez nous

 

même loin de ce décor, on est heureux

 aimjou&&

je reprends mes habitudes , mes distractions de we

tondre la pelouse, m'occuper des décors floraux, 

l'entretien de la maison,...

m'activer est un signe de bonne santé 

hier soir, je me demandais ce que je pourrais publier aujourd'hui 

j'ai découvert de belles choses sur le net

voilà ma pioche du jour!

quelle bonne philo ce tableau!  

pour moi, c'est un style de vie épanouie....

un  mode d'emploi signé BONHEUR!

comme  ce serait bon d' appliquer cette citation

FLECHE

aimajour&

gif2

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité