Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
9 mai 2019

un jour de balade

 

      Villages Lorrains

 

un patrimoine régional, architectural et naturel.  

mon ambition est de faire connaître ma région

je profite de nos promenades pour vous ramener quelques clichés!

_DSC0133

_DSC0141

_DSC0142

 ALOUPPY1

ALOUPPY

_DSC0131

_DSC0132

 _DSC0135

Louppy-sur-Loison

_DSC0139

_DSC0134

continuons la balade

_DSC0137

 aremoiuv1

aremoiuv

_DSC0138

Remoiville

flabeuville6

flabeuville 1

flabeuville

flabeuville3

 Flassigny

flabeuville 4

 _DSC0152

 un bon moment pour la découverte de nos si magnifiques villages lorrains....

le  développement touristique de notre région est indispensable

ce serait triste de ne pas venir nous rendre visite en Lorraine

car contrairement aux idées toutes faites,

la météo n'est pas pire qu'ailleurs en France

 le patrimoine y est exceptionnel!

se souvenir aussi!

la mémoire pour toutes les guerres est un devoir, un recueillement...

à bientôt pour d'autres visites....

pixiz-12-04-2019-10-20-41gif2

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité