Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
22 avril 2019

mise en mode "aimer sans condition"

 

westie dessin

 voilà mon "VIPet" ... 

si les célébrités aiment les animaux , nous aussi!

 est-ce une  lubie pour ces stars ?

non je ne pense pas... défendre la liberté et le confort

d'un animal (quel qu'il soit) est un devoir

c'est devenu une vraie tendance pour toutes ces personnes

dont le nom n'est pas inconnu

de Brigitte Bardot à Karl lagarfeld ,  Selena Gomez, Paris Hilton

et tant d'autres....

qu'il s'agisse de célébrités du cinéma, des médias,

de la musique ou encore du sport,

les stars ne sont pas en reste quand il s’agit d’adopter...

un chien (chat) et de chouchouter leurs compagnons.

Dans le monde des peoples,  les animaux sont rois !

westie10

chez nous aussi! notre petit toutou est notre roi!

westie&

westie1

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/26/42/4a/26424ab94edf4d0ec727a4a28458df57.gif ♥♥↓↓↓♥♥https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/26/42/4a/26424ab94edf4d0ec727a4a28458df57.gif

IGOR mon meilleur ami 

westie17

westie14

westie15

il me suit à la trace depuis plusieurs années

il est un membre à part entière de ma famille

En ville comme à la campagne,

pour aller faire un jogging ou une balade,

et même  au fil de chaque jour  dans mon bureau

je ne quitte jamais mon gentil ami à quatre pattes.

il y a un lien qui nous unit.

mon adorable boule de poils 

 

westie8

Je le trouve  très émouvant,

cette façon d'attendre qu'on soit dispo pour lui

 cette confiance qu'il nous accorde à 100%

il donnerait sa vie pour nous

il partage nos joies, nos peines

c'est tellement intéressant de le regarder de réfléchir à deviner  ce qu'il ressent

son regard, son jeu de pattes lorsqu'il veut quelque chose

son regard interrogatif quand il nous voit nous agiter

j'aimerais parfois éprouver ce qu'il pense  

westie12

IGOR , mon westie  me rappelle chaque jour,

la valeur de l’engagement,  la valeur de la sincérité

 il est le "top modèle" de la fidélté....

il nous rend unique....

westieamoureux

même amoureux, il nous revient toujours....

westie13

 il profite de tout ,   vit intensément chaque chose.

 comme le carpe diem canin" 

 Grâce à lui , j’ai appris la valeur de la loyauté,

la sienne est immense,

son amour inconditionnel  m'émeut...

 Beaucoup d' humains ne sont pas comme ça....

westie16pixiz-11-04-2019-09-37-33

 

beny3

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité