Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
5 avril 2019

et si le talent s'appelait Sandra !!!

 

Sandra Goebel ©2017  

 

   SANDRA GOEBEL    

 

d'une étincelle d'originalité

                        vers l'art-passion..

 

Le post précédent présentant cette artiste m'a joué un vilain tour!

la plupart des images ont été déstockées  c'est bien dommage

alors je me dois de vous représenter un nouveau billet pour vous faire connaître Sandra

quelques louanges ne peuvent pas déplaire... oui ! elle mérite amplement nos félicitations

j'aime ce talent! son talent!

Sandra Goebel est une peintre autodidacte, sur bois de récup. 

entre autres, puisqu'elle peint aussi sur toile

aaasg4 aaasg

aaasg1 - Copie

aaasg2

 aaasg3

 

elle a obtenu des récompenses  dont le

 

1er PRIX PEINTURE " Prix de la ville de Saint-Tropez"- 20 ème Salon international des artistes contemporains 2016

 

1er PRIX DU PUBLIC Exposition OXALYS (octobre rose ) - Hôpital privé Toulon Hyères 2018

 

2ème PRIX PEINTURE "Prix de la ville de La Londe-Les-Maures" - 11 ème Printemps des Peintres 2019 

               Capture d’écran 2018-09-17 à 19.20.38.pn une reconnaissance bien méritée
 aaasg16        aaasg15 

Le magasine Plaisirs de peindre n° 67( août 2017)  , lui a consacré un très beau reportage au sein de son atelier.

 Un webmagazine Québécois  lui a également proposé de publier son travail dans Emergency magazine (octobre 2017).

Sandra a participé à une exposition dans le cadre de Octobre rose, où elle a reçu le 1 er prix de l'association OXALYS.

Résultat de recherche d'images pour "sandra goebel peinture"

 _ Aussi libre qu'on soit..._

 je craque devant ses enfants empreints de réalisme de tendresse

 

des peintures superbes ...... elles dégagent beaucoup de douceur

aaasg9

aaasg5

aaasg6

aaasg7

aaasg8

des tableaux  tous plus beaux les uns que les autres,

choisir est difficile....  petits formats ou grand format? C'est si beau ...

si Sandra espose à Sanary fin septembre, j'irai lui faire un petit coucou

j'aimerais acheter une toile.... elle ferait un bel effet dans mon salon

aaasg13

aaasg10

aaasg11

l'idée est originale  mais le talent est là aussi ...

car l'idée sans le talent  ne pourrait pas me faire rêver.

aaasg12

des oeuvres figuratives en peinture acrylique, 

j'adore.... JE SUIS FAN !!!

 

beny19

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité