Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
31 mars 2019

le printemps .... une saison réussie et fleurie.

 

 Frédéric Chopin - Spring Waltz

 

 

                ce mois sera riche en surprises !

 avril8

avril rime avec  soleil , douceur! 

avril sera légèreté , renaissance !

avril3

avril c'est mon mois, je suis née le 12 

bélier 3me décan!  c'est tout moi!

 

la nature renaît....   on oublie l'hiver , la neige, le froid 

avril5

voilà le printemps

il est bien installé

la végétation est en pleine activité… et moi aussi ! 

avril

un météo plus que parfaite, m'a fait profiter d'une journée dans mes extérieurs

je m'en suis donnée à "coeur-joie"

 avril2

avril4

tout avance dans les préparations de terrasses 

ce n'est évidemment que le 1er jet...tout au long de la belle saison ça va régulièrement changé

et çà!!! j'adore

les décors immobiles ce n'est vraiment pas mon truc

avril9

avril6

l'automne dernier nous avons fait réconstruire un nouvel abri de jardin tout en dur

je suis ravie car c'est une réussite...

 avril10

l'arbre a été coupé, on va poser et  fixer une belle maisonnette pour que les mésanges restent chez nous

avec leurs amis moineaux,

ils sont habitués à nous car ils ne s'envolent pas quand on est près d'eux

je les chouchoute.... 

contre la façade ,bien à l'abri , tout le long de la pente douce du toit   

il y a au moins 8 boites à oiseaux,  pour accueillir les  futures couvées  

c'est ça ....  le plus de la campagne!

vivre constamment en communion avec la nature

 avril7

 beny10 Image associée   

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité