Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
29 mars 2019

ce qui m'agace, c’est un genre autorité qui s’exerce sur nous!

Image associée 

STOP AU SECTARISME

poser des barrières  afin délimiter la frustration qu'on veut nous infliger

surtout  pouvoir rompre " une autorité "qui nous impose ses pensées

comme si on était à l'école primaire en face d'une maîtresse intransigeante

AAACCC4

 est ce simplement un jeu auquel certains se défoulent pour s'apporter de l'importance ?

je  connais de tels individus!  ...

Comment savoir si le choix qu'on fait est le  bon ?

on réfléchit

alors eux vont nous faire douter...nous imposer leurs idées!

il faut se poser la bonne question pour combler notre désir sans se laisser influencer

sans se laisser perturber par des personnes indignes de confiance!

alors par pitié! Mr ou Mme "je sais tout"

aaaccc2

laissez-nous faire nos propres choix sans qu'automatiquement votre critique négative

casse notre bonheur d'une création, d'un achat, d'un décor....

Certaines personnes ont le chic de tout rendre inintéressant chez les autres

car chez eux ce n'est que perfection...évidemment!

c'est grave!

bien sûr, On peut prendre l'avis auprès de personnes compétentes

 mais attention aux conseils qui pourraient nous être donnés ........

en définitif , c'est notre idée qui doit être prise en compte

notre choix doit rester personnel , adapté à notre personnalité, 

AAACCC3

car les idées qu'on va nous imposer comme si elles étaient une nécessité absolue

ne sont pas toujours  celles qui nous conviennent!

les personnes  de "bons conseils" peuvent être  très catégoriques,

elles ne nous laissent pas l'opportunité de nous exprimer car celles-ci savent! elles!!!

aqw7

on se demande si cette action est bonne ou non, on hésite...

l'ombre malfaisante est là....

Il y a là en effet quelque chose de mortifère chez ces personnes

il faut pouvoir rompre , c'est impératif

surtout, la nécessité d’avancer même si on ne se sent pas prêt,

 savoir ce dont on est capable, voilà un bon test

 

subir les choix d'autrui  comme si ils  étaient les meilleurs!

on dit stop!

123

A t'on le droit d'imposer , de critiquer, de sous-estimer notre point de vue?

JE NE CROIS PAS

les choix , les décisions qu'on prend nous  sont propres 

inutile de nous faire croire à un manque d'imagination , à un certain manque de goût 

on sait faire la différence entre le beau et le laid heureusement!

 

on aime ou pas! point c'est tout

certains passent leut temps à essayer de convaincre autrui d'adopter leurs choix 

c'est de la pure folie...

 nous pousser pour prendre leurs propres  décisions  devient de l' autoritarisme  ,

des personnes qui se la jouent "petit dictateur" , je les bannis de ma vue, de ma vie

01

personnellement, en cas d'hésitation, j'y réfléchis longtemps 

le conseil est  de ne pas agir sous le coup de l'émotion

 je me mets dans des conditions qui me permettent de faire un choix serein. 

un environnement calme , un dialogue sensé avec mon chéri...

aaaccc1

alors les conseils soi-disant si avisés d'individus bien souvent inaptes...me laissent indifférente

ils ne font que projetter leurs envies par faute de moyen (souvent financier)

ou pire, c'est une sorte de méchanceté

vu qu'ils veulent soumettre leurs idées en dévalorisant les nôtres

 ce  sont, aussi,  des personnes frustrées qui seraient envieuses...

adeco

personne n'a le droit d'empièter sur ma liberté, sur ma vie, sur mes choix

j'ai appris à dire non, lorsque quelque chose

ne me convient pas.

aqw

me différencier.... c'est mon choix 

me donner le temps de réfléchir, 

de choisir, 

d’avoir surtout  une grande marge de liberté.

adieu2

 beny6beny1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité