Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
24 mars 2019

Prendre le temps pour s'émerveiller,

Au hasard de nos promenades,

 

aaa12

 vers des vacances....

 

pleines de découvertes ....

aikea

envie, voire besoin, de nous échapper du stress quotidien

aenvie

aenvie1

aenvie2

alors,  on se précipite pour  réserver au plus vite nos vacances,

vers quelles destinations nous tourner tant elles nous tentent toutes ?

aenvie3

 cette année, nous avons décidé de partir passer

2 séjours en ALLEMAGNE

mon dernier passage dans ce pays date de  1987, nous allions en Autriche

j'y suis beaucoup allée pendant mon enfance vu que papa y travaillait 

puis  adulte,

 j'y partais pour les défilés de mode qui se déroulaient dans divers grandes villes

Cologne, Munich,....  

mais ça , c'était lorsque j'habitais en Belgique

j'adorais aller choisir les collections qui seraient présentées pendant l'année

c'était chouette , c'est toute époque immortalisée dans ma mémoire

un travail que j'ai abandonné en venant m'installer en France

et.... me marier

je ne regrette rien!!!! 

depuis, je me suis investie dans le cabinet médical de rééducation

  assister mon chéri dans son travail c'est super cool!

aenvie8

aenvie4

aenvie5

aenvie6

aenvie7

les régions choisies pour ces moments de pause  sauront nous charmer par ses paysages

partir en vacances pour faire ce qui nous passe par la tête

shopping, faire la fête,  nous baigner , découvrir le pays

se couper du quotidien et savourer la beauté des sites. 

aenvie11

aenvie9

aenvie10

 

mais surtout s'offrir une pause relaxation

 pour prendre du temps pour nous et recharger nos batteries. 

abandol2

abandol

abandol1

pour en revenir aux vacances en automne

nous serons sur Bandol

terminer la saison estivale par la Côte , revoir la Grande Bleue  c'est bon pour le moral

d'autres petites escapades sont prévues au fil de mois...

abandol3

pas de vacances bling-bling !!

loin de nous l'idée d' en mettre plein la vue ...

ces destinations attractives seront  relaxantes, très authentiques

abandol5

 de beaux projets en définitif!

redécouvrir des endroits qui regorgent de petits trésors

avec des yeux plus attentifs et plus curieux  

on en a besoin, c'est vital  de partir loin  de chez nous,

de notre travail , de ce train train quotidien qui nous bouffe la vie

 que des  moments de bien-être, c'est l'objectif

am4

beny 5 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité