Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
8 mars 2019

mise en mode == > découverte d'une nouvelle voix

COUP DE COEUR

aa&a&

 

 

Un TALENT

 

une  révélation! 

 

Ce n'est pas dans mon habitude de vous demander un petit service

 

en fait ce n'est pas pour moi, c'est pour un jeune artiste qui se lance dans la musique

voici, VIK -   

Shower Song (Official Video) à découvrir sur You Tube

 

 aaavik&

ce que je sais de  VIK ...

il a étudié sur Paris , c'est un artiste comédien, chanteur, compositeur

voici son clip il est totalement dans l'air du temps

et ça... ...  j'adore  

je vous incite à écouter et à regarder ce clip  , il va vous rester dans la tête 

comme une rengaine... c'est comme ça la bonne musique

on a envie de la chanter tout le temps  

pour moi c'est certain c'est un tube  j'aime ce titre!  cette mélodie!

qui me colle à la peau

aaavik

 

aidez cet artiste  il a tant à nous offrir!

oui , VIK  mérite qu'on l'aide à percer

et juste par un simple klik sur 

aaaq

 

alors si vous le voulez bien allez sur You tube et "likez" pour qu'il soit produit

ET PARTAGER SUR LES RESEAUX SOCIAUX

aaaq&

 

voici son clip   mais les "like" c'est sur YOU TUBE

 un vrai univers, qui ne peut laisser personne indifférent

je suis sensible à ce clip original  !!!

VIK est vraiment un jeune artiste très prometteur.

 ecoutez jusqu'à la dernière note!

VIK - Shower Song (Official Video)

VIK - Shower Song (Official Video)

 merci pour lui

beny

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité