Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
26 février 2019

expérimenter avec style, mais rien ne doit être permanent.

MIXER VINTAGE
      ET MODERNE
                L'équilibre  est la clé d' un mixage réussi.

adecov14

c'est un sujet discutable ;   pour moi il est  très créatif

adecov2

adecov1

 

le cuivre et son grand retour  ça me met en joie

  car j'en ai  beaucoup , ils sont magnifiques

adecov7

La chose la plus importante  après l’équilibre, c’est le contraste.

ce contraste des époques  peut  être créé par la couleur,

les accessoires, le mobilier,   ....

adecov12

adecov8

adecov9

voici, quelques-unes des trouvailles vintage

qui vont  nous permettre de mélanger le neuf avec l'ancien. 

adeco11

Pour personnaliser l’espace, on combine ces éléments de manière inattendue.

 ça devient un mix interessant

adeco10

Quelque chose de vieux ou de vintage  et de neuf  dit -on

dans les souhaits de bonheur lors d'un mariage 

ici , on applique à la lettre ces mots 

 

mélanger du neuf avec du vieux c'est un grand oui 

cela garde un style frais et évolutif.

adecov13

Lorsqu'on ajoute quelque chose de moderne à quelque chose de vintage,

on obtient la possibilité d'exprimer notre propre sens du style

 surtout d'abandonner la perfection.

adecov11

une combinaison des éléments vintage et contemporains 

apporte une nouvelle  manière de decoration

elle sera à coup sûr plus moderne.

adecov20

 quand les mondes vintage et moderne se rencontrent ;

le  mélange d'éléments vintage et modernes me donnent la liberté de réinventer ma maison

 le stockage d'accesoires déco est une aubaine,

ainsi j'ai ce qui me faut  sans devoir acheter de nouvelles pièces

au fil des saisons, je réinvente de nouvellrs idées

que ce soit dans ma deco intérieure ou pour l'extérieur

adeco18

adecov21

adeov5

je trouve  amusant  de recréer une nouvelle personnalité 

en mélangeant l'ancien et le nouveau.

l'espace est très avenant  et oui... j'adore 

adeco7

N'est-ce pas un magnifique coin confortable ? 

 les éclaboussures de vert, des touches de charme  et cottage chic. 

la décoration murale  vélo ajoute une touche amusante 

quelle fantaisie!

adeov5

adecov22

         le vintage peut être moderne ....

source 

beny4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité