Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
19 février 2019

Faites votre choix !

 

assise14

LES ASSISES

je ne dois jamais avoir abordé ce sujet

 assises2

 assises3

 

assises16 

et pourtant elles sont importantes dans nos intérieurs ,

dans nos bureaux, 

assises18

avec de multiples chaises de couleurs, des  formes et matériaux divers. ,  

doit-on privilégier l'esthétique au confort?

 

je ne pense pas, c'est mon point de vue!

car il n'y a rien de plus désagréable que d'être mal assis sur une chaise 

parfois trop dure , pire encore parfois elle coupe le dos 

c'est pareil pour un fauteuil ou un canapé

mais comme je le dis souvent:

chacun fait suivant son idée et son budget

 assises21

bref l'inconfort autour d'un bonne table  ce n'est pas très agréable..

Pour que nos repas durent plus longtemps,

on privilégie des modèles molletonnés par exemple

 assises19

 

assisessam1

 Parfois on ne sait jamais comment choisir les assises

  c'est mode , les chaises revisitent les classiques ou font dans la nouveauté

 

 changer la déco de votre salle à manger ?

oui mais comment trouver les chaises qui seront au top du top dans mon intérieur? 

 assises20

métal recouverts de différents revêtements de qualité.

Avec ou sans accoudoirs, 

assises14

 assises24

le chesterfield vu et revu....

Opter pour de nouvelles idées! .

Quelques différents modèles  pour transformer efficacement la pièce

 assises22

En bois, en Formica, en métal, en cuir, en plastique ou dans des matériaux innovants

 des éléments incontournables complétant la décoration de la salle à manger.

 assises12

-assise très sympa  pour un salon vintage-

Pour un espace convivial et chaleureux,

il 'est judicieux de choisir avec soin les modèles

qui y apporteront "la" touche unique : la vôtre!

 assises17

achaisses

achaisee&

osez! une salle à manger tendance, avec des chaises dépareillées.

 

achaise&&

 

achaise&&&

 

 Pour donner une ambiance scandinave,

je craque pour des modèles en laine ou en feutre.

 

achaaa

 

ach a

 

achaa

 

assises11

 on se crée un îlot de solitude reconvalescente

quand on rentre dans une salle à manger

on remarque aussi les chaises autour de la table.

personnellement , je pense que les assises mélangées aux tissus, au bois et au métal patiné,

créent une atmosphère à la fois rustique et industrielle.

achaisesaa

 

 assises15 assises13

 

pour une touche plus industrielle,

pour ma part, je  reste avec mon idée

rien ne vaut les chaises en tissu brut avec des teintes sombres.

pour ceux qui passent  leur temps de travail en étant assis

ils sont  très nombreux à avoir régulièrement des douleurs de dos. 

donc un bon conseil  : pensez à une chaise ergonomique

 la chaise de bureau doit être commode et pratique

en étant en même temps stylée et originale,

en voilà,  une idée agréable 

 

aba

 

 (images source)

Capture

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité