Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
14 février 2019

14 février ...le jour où l'amour est fêté ♥♥♥♥ c'est tant mieux!

  amour1

am4st valentin4

je me la joue " reine de coeur!"

pour certaines, je les entends...

Saint Valentin, c'est kistsh à souhait, très régressif

 erreur ! 

 pour d'autres car nous sommes nombreux(ses) heureusement,!!

c'est le jour où l'on craque pour les petits coeurs

exprimer entre 4 yeux  tout notre amour ;

toute la tendresse à notre chéri(e)

 st valentin6

am1st valentin3

am2

II faut t'avoir aimée aussi longtemps que moi 

Pour savoir à quel point je t'aime.

st valentin 2 am3

♪"On serait juste Toi et Moi♫
     Près d'ici ou là-bas
    Sans règles dignes et sans foi
♫    Quand tu veux on y va ♪
    Toutes les couleurs du ciel
    Un plein de bouteilles
    Du rhum, du vin, du miel
♪Quand tu veux on y va"♫

am5 

am24am25

Pour tous les moments passés avec toi,

Pour toutes ces minutes dans tes bras,

Pour ma vie que tu éclaires de ta présence,

Merci,
Merci d'être dans ma vie,
Merci d'être l'homme que j'aime. 

Image du Blog mamietitine.centerblog.net

On dit que l’amour est aveugle.

Dommage qu’il ne puisse pas  nous voir ....

Toi, moi, ensemble, et la vie sera  toujours belle !!!

  stvalentin5    st valentin1   rouge&&&

  14FEV5 Se sentir vieux,

c’est ne plus parvenir à être amoureux,

14FEV1    am23

 14FEV6 st valentin5 

Juste un regard de rien,
Qui 
M'a attirée vers toi,
Qui t'a fait m'aimer moi.
 Toi, moi, nous, juste je t'aime

 amour2blog5 

beny1
Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité