Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
13 février 2019

elles sont fleuries!

 

le petit bonheur du jour!

les perce-neige

 

 

afl

même si elles fleurissent en hiver, 

même si parfois , on les voit dans la neige

pour moi , elles restent la première fleur à se dresser dans mes parterres

elles annoncent la nouvelle saison, 

les beaux jours qui reviendront avec le printemps

afl2

 

les projets de rénovation se bousculent dans ma tête .... 

de nouveaux achats pour les extérieurs sont prévus

j'ai hâte de tout chambouler...

123     Capture

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité