Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
22 janvier 2019

rêver: c'est le meilleur de la journée ...

je me laisse piègée!

par tout ce qui me semble beau

passionnée, de ce qui n'est pas commun

je recherche toujours  tout ce qui ne se trouve pas chez d'autres

 

on a de la personnalité ou pas...

 

quand je recherche un truc, tant en mobilier qu'en déco

enfin  tout ce qui pourrait me séduire,

parfois, je peux rester un bout de temps sans le découvrir

heureusement, grâce à nos escapades régulières,

j'ai la chance de visiter des régions, des pays magnifiques

et bien oui! au gré de nos balades

j'ai prospecté en m'arrêtant dans un grand nombre de boutiques de décorations,

ou d'ateliers d'artistes ...  c'est le top!

pour découvrir la pépite unique! là, je suis satisfaite, ravie....

   

                          ♥             

      ♥                          

http://ift.tt/2tUincO Frasi di buongiorno sms di buongiorno messaggi di buongiorno buongiorno per te bongiorno per whatsa

 

01

 

 

deco5

Capture

deco1

deco2

deco4

 j'adore les images ci-dessus, même si ce n'est pas réalisable chez nous

 ça me laisse rêveuse

  il y a le côté nostalgie mélangé au côté romantique qui me fait craquer

Personnellement, je fonctionne énormément au coup de coeur…

 ma folie du moment : 

des blogs sur lesquels j’aime aller flâner à la recherche de  nouveaux

« coups de foudre »

je me laisse appâtée par de jolies choses  celles qui me font vibrer

-l' idée du déclic qui fait que l'image trouvée est géniale

c'est un peu comme une énergie qui me traverse

j'ai des idées bien arrêtée sur l'ambiance de " notre chez nous"

celle que je veux partartager avec chéri

01

 En ce moment je prépare mes prochaines vacances,

je cherche , je fouine, je creuse, j'y passe un temps fou,

je m'y énerve, je m'enflamme, je rève puis je change d'avis...

c'est une préselection

avec mon mari , on fera le choix ensemble

pour  donner le feu vert pour la réservvation

son avis sur la destination de notre fugue...c'est important

choisir à deux , c'est mieux ...

voilà,  la prémice  d'une escapade réussie!

Normal, on aime se dénicher le top du top pour nous évader du quotidien

cette fois, je ne me suis pas encore arrêtée sur la region  Provence ou pas!

montagne peut-être.... il y a tant de belles régions à découvrir 

en mai c'est certain, on a prévu la Forêt Noire! 

on a notre anniversaire de mariage à fêter 

 

baden baden

 

L'Allemagne , c'est très beau aussi

Région romantique à souhait, la Forêt Noire abrite la plus grande forêt d'Allemagne 

 

 Sa proximité avec la France, l'avantage , ce n'est pas trop loin de chez nous

le dépaysement près de chez vous ? Pas besoin de faire des heures de voiture !

le Bade Wurtemberg étant le voisin immédiat de l'Alsace, de l'autre côté du Rhin.

Découvrir la Forêt Noire en toute tranquillité. voilà notre objectif!

foret noire3

FORET NOIRE1

FORET NOIRE2

un post , un peu décousu, j'en suis consciente  

mais passer du coq  à l'âne....  c'est toujours vous faire participer à mes envies!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité