Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
15 janvier 2019

maison peinte en noir .... vore décision de peinture!

 Black attitude

  "black is black"

 

c'est peut-être trop sombre et inquiétant pour moi! 

ce qui n'empêche que les deventures de commerces, de boutiques peintes en noir

donnent un côté chic, elles attirent l'oeil d'éventuels clients

mais ....

Peindre en noir une maison, modifie son aspect extérieur

donc forcément il y a a lieu de faire une déclaration préalable

.

ce ne sont pas des travaux d’entretien susceptibles de modifier l’immeuble,

on le peint différemment, c’est tout

architecture allemande : maison traditionnelle peinte en noir, paysage urbain 

architecture allemande :

maison traditionnelle peinte en noir

An abandoned house in Möhringen painted black by artists Erik Storm and his colleague Simon Young in four days time. They painted the entire house from the foundation to the roof tiles, antenna and windows with 500L of paint.

 peinte  par les artistes Erik Storm et son collègue Simon Young 

J'adore le fait que l'extérieur est composé de toutes les fenêtres.

avec de petite touches ou en ton dominant,

le noir s'adapte à tous les styles de décoration. 

 J'aime les maisons noires, et avoir un paon noir devant une maison gothique et victorienne, c'est juste la cerise!

 le plus sur cette photo 

c'est d'avoir un paon noir devant une maison gothique et victorienne

Aimer cette maison. Si seulement je savais où c'était. Bummer. La blonde dans la photo. 

Insolite également;

Implantée en pleine nature à proximité de la forêt 

 

Maison noire

l'idée de couvrir une grande surface de peinture noire m' indispose,

à la limite m'angoisse

car autant j'aime sur un petit pan de mur

ou une étroite bande sur un mur séparant deux pièces

autant le total look noir sur une facade ne me convient pas ....

mais chacun fait ce qui lui semble beau! 

  

j'aime beaucoup l'idée d'associer rouge et noir

Capture

Fini le bling-bling !

La construction joue sur une sobriété irréprochable 

Capture

mais noire 2

mais noire4 

Le bardage est  lasuré en noir :

je pense qu'il n'y avait que le noir qui allait ! à voir!

Capture

 

Pour cette Schwaartz Haus située cette fois-ci à Luxembourg,

un street artiste: Joël Rollinger,

 avait déjà réalisé une galerie temporaire à Lorentzweiler

Capture

 Reykjavík en ISLANDE

C'est vrai que je préfère le gris je suis plus sûre du ton anthracite que du noir

il faut demander une autorsation à la mairie

pour envisager du noir sur une façade donnant vue sur rue

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité