Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
1 janvier 2019

On remet le compteur à zéro pour des temps meilleurs ... ... je l'espère !!

  Bonne année 2017Image associée

 

Je vous  souhaite une année 2019


Remplie du meilleur


Que jamais il ne vous manque


Ni sourire, ni bonheur, ni santé


Que l'amour et l'amitié débordent de sincerité

BONNE ANNEE

Capture


 

toujours en bonne compagnie, entourés d'êtres aimés

l'année sera parfaite....

 

tumblr_mfb7j2pU8d1r71b95o1_500

 La vie n'est faite que de petits bonheurs,

 sachons les saisir et s'en délecter

Meilleurs voeux à vous qui passez par là!

tumblr_lvyrs1muNu1r1jj93o1_1280

tumblr_lu5yfwlsQ71qmdi0lo1_500


y643LaDkC8zg.gif

tumblr_mfb7j2pU8d1r71b95o1_500

tumblr_lveah1gU5p1qhe2rjo1_500

 une nouvelle page  s'ouvre....

écrivons l'année 2019

A l'encre rouge de l'amour 


ainsi se dessineront tous mes meilleurs vœux 

PN4lbfiWRRD5.gif

Capture

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité