Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
30 décembre 2018

au fil des jours....l'année s'est envolée....

 

2O18 se termine!

 

 Heureuse , oui!   inquiétante aussi,  surtout ce dernier trimestre

On est mal!! je sens ce malaise plané au- dessus de nos têtes...

Personne n'est content; tous les problèmes qui s'accumulent en France, ne nous rassurent pas

Le pouvoir d'achat est en baisse, beaucoup de personnes sont dans la misère

Quel avenir pour nos enfants? 

entre le travail qui sera un luxe et la planète que l'humain s'acharne à détruire...

oui quel avenir dites-moi?

J'ai toujours été très optimiste  donc je me dis qu'on va devoir rebondir

que nos politiciens , ceux, qui nous ont fait tant de promesses pour être élus vont enfin tenir leurs engagements

sans pénaliser les travailleurs! mais bien les "profiteurs du système" qui nous ruinent, qui vident les caisses de l'Etat

que la violence ne fasse plus partie du quotidien,

que les gens partagent leurs idées sans se battre  pour les défendre, dans le respect des opinions d'autrui

que les religions restent dans le coeur pour les  pratiquer avec amour et non dans le terreur

voilà bientôt 2019

221.gif

 

J’espère que pour chacun-e d’entre vous, cette future année sera  remplie de belles surprises,

 

Je souhaite qu’elle vous apporte chaleur et bonheur.

Bref, qu’elle soit une belle année, tout simplement !

 

pour qu’elle démarre dans la joie et la bonne humeur

, Liste de Liens cliquables de certaines rubriques je serai là pour vous distraire

Image associée 

 

je vous ai trouvé quelques images  pleine d'humour  surtout avec de la tendresse aussi

j'adore ce genre de recherche!

Résultat de recherche d'images pour "humour tendresse pinterest"

Rencontre

Bonne année 2019...

vo7vSsYQgJKw.png

 

 images destockées   pfff! 

CaptureCapture

Capture

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité