Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
27 décembre 2018

prendre le temps de profiter de la beauté des paysages enneugés

_DSC0100

 

JUSTE ENVIE DE NEIGE

 neige anime by PINT IL (11)

on reste dans l'ambiance des fêtes

 

je me souviens quand j'étais une très jeune enfant, lorsqu'on vivait à la frontière allemande près d'Aachen (Aix la Chapelle)

il y avait des murs de neige le long de la route, la campagne était immaculée

Dieu, que c'était beau....

Je ne me souviens pas d'un Noël sans que les flocons voltigent de plus en plus fort  dans le ciel

Ils recouvraient les dernières fleurs dans les jardins et blanchissaient le paysage.

les températures avaient chutées... on jouait dehors même frigorifiés, on profitait 

entre les parties de luge, les glissades sur le sol gelé et nos bonshommes de neige;

c'était tellement génial!

Des premiers flocons qui nous surprenaient mais nous enthousiasmaient encore plus! 

c'était magique....

 en recouvrant le paysage d’un blanc éclatant....

j'ai toujours tant aimé  leur beauté et la fascination que les flocons exercent  sur moi!

WINTER WONDERLAND ~^~^~^~^

0_1ba92f_7a086de3_orig.gif

 je laisse divaguer mon esprit   

je rêve de balade dans ces belles étendues blanches.....

ça bouge!!!!! 

108268760.gif 

le blog de claudie

M  Noël

Foto - Google+ 

New Year

b22cdd2ac827a42908ba08c85ed5d292.gif

Nuit BleueCapture

et.... après tous les plaisirs de la neige...      un petit cacao?

02ef9482ab708ea760d2c8cc3552cda9-chocolate-macaroons-chocolate-marshmallows.jpg

 

createurs-2-merci_16_1  

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité