Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
24 décembre 2018

le grand jour est là....entre le réveillon et la journée du 25 ♥♥♥ que du bonheur!

 

NOËL SERA  CHALEUREUX !

quel chouette sujet de post ...

 Image associée

je ne me lasse pas d'en faire des posts depuis plus d'un mois...

je pense que vous parler fêtes ,  de moments de détente 

ça casse l'ambiance de violence qu'on a eu et qu'on a encore!

malheureusement....

imagenes naideñas encontradas en la webBonhomme de neige lumineux 

Bien s'y préparer, c’est déjà faire la moitié du boulot !

    FETE : NOEL méli-mélos de mamietitine 

 le lancement des festivités

      de Noël 

Joyeux Noël!!

 ♥_______,-(''-.,(''-.,*♥*,.-''),.-'')-,________♥

beaucoup  les attendent avec impatience. 

Ah........... la magie de Noël…

Que l’on aime les fêtes de fin d’année ou pas,

il faut admettre que  la ville  est particulièrement animée à cette période de l’année,

pour le plaisir de tous ;  nos petits ont des étoiles plein les yeux

tous les ans, le lancement des festivités  est un moment grandiose.

Christmas Tree wallpaper

  ♥_______,-(''-.,(''-.,*♥*,.-''),.-'')-,________♥
............B ▄0 ▄ N ▄ S▄ 0 ▄ I▄ R▄...........
♥¯¯¯¯¯¯¯¯'-(,.-''(,.-''*♥*''-.,)''-.,)-'¯¯¯¯¯¯¯ ♥

C'EST LA TOUCHE FINALE....

 la veille de Noël et l'ambiance est électrique...on a hâte de se retrouver en famille 

entendre les histoires racontées par ma petite fille  c'est tout un  programme 

 avec en sus, toujours un détail charmant qui nous attendrit

elle ajoute son expression, bien à elle,  en commençant sa phrase par

" en fait.!!..."

chez nous, on a ressorti les musiques de Noël, c'est toute une ambiance...

 Google+

 VOEUX

je maintiens ce que je dis toujours ...

s'il ne devait avoir qu'une seule fête par an

je choisirais NOËL!!!  Conte de Noël...20181202_104714

 

 Nature Writing

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité