Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
20 décembre 2018

au rythme de ma journée de vacances!

 

au fil de mes rêveries...

 

s'arrêter sur des vues d' art  minimaliste moderne, c'est un bon moment

Motifs de broderie et travaux terminés - entrée de l'utilisateur de N @ Talka (Natalya) dans la communauté de broderie dans la catégorie Motifs du point de croix, point de croix

 

parlez-moi de bailler aux corneilles... je partante

De la vie des elfes, des nains et d'autres ... / Tatiana Markovtseva. Discussion sur LiveInternet - Journaux de service en ligne en russe

laisser mon esprit vagabonder est un souffle de bonheur supplémentaire

partager avec vous  qui aimez la poésie et le romantisme, devient un doux delice 

 

Gif Paradise

Peinture sur verre

 ma vue  devient symphonie ....

Ballerina Drawing Dessin original Art sur blanc de CanotStopBeautiful Friday Finds de Diyana Nikova sur Etsy

Art de dessin à l'encre ballerine, blanc sur art de danse de ballet noir, 

...

 (64) Camarades de classe

 

Gif Plaisir Passion

Capture

  quelle poésie....

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité