Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
12 décembre 2018

mise au goût du jour

 

 rester femme  chante  

Laisse-moi rester femme
Laisse-moi rester femme
Je ferai tout pour t'encourager
Ne pas t'étouffer
Pour que tu m'aimes
Je donnerai tout le temps qu'il faudra

Je porterai plus que mes bas noirs
Je ne te demanderai plus de m'appeler
Quand tu rentres tard

Et même si je voulais savoir
Où tu es et qui tu vois, qui te sépare de moi
Je ferai semblant de croire tes mensonges
Et j'aime autant fuir les gens que ça dérange
Mais laisse-moi rester femme
Ne fût-ce qu'en larmes

J'abandonnerai mes séries à savon
Je ne te comparerai plus aux héros de mes pulp fictions
Oh non
Mes discours de sécurité
Appartiennent au passé

Et même si je voulais savoir
Où tu es et qui tu vois, qui te sépare de moi
Je ferais semblant de croire tes mensonges
Et j'aime autant fuir les gens que ça dérange
Mais laisse-moi rester femme
Laisse-moi rester femme
sans arme

Laisse-moi rester femme
Laisse-moi rester femme
Je ferai tout pour t'encourager
Ne pas t'étouffer
Pour que tu m'aimes
Pour que tu m'aimes
Pour que tu m'aimes

 habillée en rouge 

 

c'est la  couleur de l'amour

JON PAUL - Elis Souza - Picasa Web Albums

Courtesan...

Jon Paul Ferrara

The Magic Faraway Tree

Gorgeous Jewel Tone Wedding Gown

Robe de bal sexy sirène col en V sans manches en dentelle avec fente devant, HS251 # fashion # promdress # robe de soirée # promgowns # cocktaildress

Il y a celles qui en font presque une signature, 

il y a celles qui n’osent pas trop  le porter,

d'autres le portent  en toute discrétion de temps en temps. 

puis-je porter cela ... avec des masques red_butterfly ...: D # red..red ... red

une nuance pour exprimer un sentiment. 

Le rouge est la couleur de l’action, du leadership, de la volonté.

La personne qui porte du rouge est pleine d’énergie. 

C’est aussi la couleur de la féminité,

 

Comme pour tout, l’excès n’est jamais bon.

il y a le revers de la médaille...

 cette couleur dégage une certaine agressivité 

on peut penser que vous préférez dominer plutôt que mener 

pire encore que vous ne savez pas vous maîtriser....

Femme avec un parapluie rouge

le rouge renvoie à l’idée de l’interdit et de la provocation,  

des idées dépassées à mon avis!

rouge Ã‰tourdissant

S’habiller de rouge n’est pas anodin. : 

vous vous présentez comme une femme d’action, ambitieuse, séductrice et généreuse.

DAME IN RED, GIF DE RÉFLEXION D'EAU

♫ Sur le chemin du terreiro / J'ai trouvé une femme magnifique / parfumée / Vigne / Je voulais savoir qui elle était / Pombagira Cigana, Pombagira Elle est / Elle vient en marchant / Elle vient se retourner sur la pointe des pieds    

le rouge manque parfois  de sobriété.

Evidemment, il est loin d’être discret.

certain(e) pense que le rouge fait vulgaire

ok! alors si vous n’assumez pas,  le bordeaux, brique, cerise…feront votre bonheur

en résumé,  des nuances plus sombres, moins lumineuses

si ça peut vous rassurer

Image associée

20180217_171919

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité