Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
29 novembre 2018

instants cools!

   amusement

 

bloggif_5bfd1a60ed489

La terre ne va pas s’arrêter de tourner si je prends un peu de temps pour moi

bloggif_5bfcfe240cf57

prendre un moment  pour se distraire...

des moments pour me recharger et rester fidèle à ce que je suis 

bloggif_5bfcfa4b0fc7c

 

* dans le cadre du travail, être entouré tout le temps et bien, parfois je suis épuisée

j'ai envie de profiter différement de la vie.... ☻ ça sent la "retraire"!!

 

bloggif_5bfd1d2682f26

* Prendre du temps pour moi permet de me vider l’esprit 

de me débarrasser de tout ce qui pourrait me causer du stress. 

* l’inquiétude, de l’anxiété, bref, le stress accenturaient mes problèmes de santé....

 

 

bloggif_5bfd1ee373a2d

 

fini de m'encombrer l’esprit.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité