Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
14 novembre 2018

mon esprit s’évade! projets de décorations florales

VJP26

hiver comme été les fleurs , les plantes vertes sont invitées chez nous

alors, il n'est jamais trop tôt pour faire germer nos futures réalisations

c'est déjà dans ma tête ... j'y réfléchis

je cherche des idées nouvelles pour mes decos extérieures

 

j'ai tout l'hiver pour préparer ce qui viendra améliorer mes terrasses

  JQJ8    

 retour sur le net pour y glâner des idées ...

 

      zou! je partage!

 

Jardinière en métal succulente | Idées de bricolage en plein air pour jardinières suspendues | Idées De Conception De Pot De Plante

Potager à suspendre en PVC peu coûteux | Idées de bricolage en plein air pour jardinières suspendues | Idées De Conception De Pot De Plante

Jardinières en fer forgé à la forme de globe industriel chic | Idées de bricolage en plein air pour jardinières suspendues | Idées De Conception De Pot De Plante

Planteur de fronton architectural intelligemment repensé | Idées de bricolage en plein air pour jardinières suspendues | Idées De Conception De Pot De Plante

Planteur de succulentes | Idées de bricolage en plein air pour jardinières suspendues | Idées De Conception De Pot De Plante

Ustensile de cuisine bricolage mur planteur pour les plantes succulentes | Idées de bricolage en plein air pour jardinières suspendues | Idées De Conception De Pot De Plante

Passoires à fleurs colorées pour passoire printemps | Idées de bricolage en plein air pour jardinières suspendues | Idées De Conception De Pot De Plante

Panier de planteur tissé avec géraniums et lierre | Idées de bricolage en plein air pour jardinières suspendues | Idées De Conception De Pot De Plante

Crochets à panier suspendus faits de cuillères | Idées de bricolage en plein air pour jardinières suspendues | Idées De Conception De Pot De Plante

Jardinières Vintage Orb à Suspendre | Idées de bricolage en plein air pour jardinières suspendues | Idées De Conception De Pot De Plante

Jardinière moderne en métal à motifs Chevron | Idées de bricolage en plein air pour jardinières suspendues | Idées De Conception De Pot De Plante

idées de jardinières suspendues extérieures 

Image du Blog luida.centerblog.net

 

TYX8 source 

Capture

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité