Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
4 octobre 2018

BANDOL nous voilà!

 

  au gré du mistral!

 

_DSC0076

 

_DSC0074 _DSC0076

 

Les chemins de balade ne manquent pas sur le bord de la grande bleue!

on prend le temps de découvrir, faire queques clichés

c'est chouette de se dire que rien ne nous attend!

_DSC0077 _DSC0078

 

_DSC0079 _DSC0080

_DSC0088

_DSC0089 _DSC0090

 

la végétation est celle que j'aimerais ramener en Lorraine

 je ne m'en lasse pas....

 

_DSC0091

_DSC0092 _DSC0093

_DSC0094 _DSC0095

 

un peu de mistral  juste pour rafraîchir l'air....  

 

 

*_DSC0097

_DSC0098

_DSC0099

 

admirer des joyaux nichés au bord de l'eau  sans oublier

ceux cachés à l'intérieur des terres.

l'arrière pays nous offre des paysages magnifiques 

_DSC0100

_DSC0101

 

il me semble que les photos prennent du temps pour se charger sur le blog

je reviens plus tard avec quelques perles à partager avec vous

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité