Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
30 septembre 2018

PACA: un patrimoine et une histoire.... remarquables

༺ douce France

                             aaah, la douce france...

Eze Village At the palace

Lacoste, Vaucluse, Luberon, Provence,

sympathique Provence

Capture

 

 

28

 

Source: Externe Source: Externe

Je suis tombée sous le charme et la qualité de vie de la Provence

depuis tant d'années à la visiter ,  je m’émerveille  toujours des paysages,

de la lumière,  des senteurs, de son patrimoine

j'aime l' authenticité des gens avec " l’accent du midi" et la petanque.... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité