Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
15 septembre 2018

quelle chance!

 

 

GOURMANDISE

 

Le week end ou lors de nos congés, Chéri se met aux fourneaux

j'adore.... je peux ainsi me consacrer à d'autres activités

puisque le temps imparti est toujours trop court pour réaliser

tout ce que je devrais faire dans la maison

 

c'est vrai que j'ai beaucoup de chance

un mari comme le mien est une bénédiction ....  je me sens si bien 

donc ce samedi, il m'a préparé une tarte  aux  quetsches

mmhhh! je vous dis que ça...

20180909_203526

20180909_203547

20180909_203551

 

bon appétit!

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité