Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
8 septembre 2018

retrouver, se souvenir des musiques de nos parents

 Résultat de recherche d'images pour "line renaud que sera sera"            20180728_123533

 

 

    ♪ Ma p'tite folie ♪

 

                                                         

 

                                            

 

depuis quelques jours j'ai cette chanson dans la tête

il faut dire que mon chéri vient d'acheter un CD avec de très vieilles mélodies

entendre toutes ces mélodies me rappellent ma maman!

 

je l'entends chanter

 

car avec elle, on chantait beaucoup en travaillant....

 

avec Zamour , on a une culture musicale très étendue

 

chez nous !  on chante....  on rit....    on papote....

 

ce sera une chanson de  Résultat de recherche d'images pour "line renaud pinterest"

 

    LINE RENAUD

 

Toi ma p'tite folie
Toi ma p'tite folie
Mon p'tit grain de fantaisie…
Toi qui boul'verses
Toi qui renverses
Tout ce qui était ma vie.

Tu es un garçon curieux
J'ai bien dû m'y faire
Car tu m'as mis la tête à l'envers
Et tout est merveilleux…

C'est toi ma p'tite folie
Toi ma p'tite folie
Mon p'tit grain de fantaisie…
Toi qui boul'verses
Toi qui renverses
Tout ce qui était ma vie.

J'ai perdu mon vieux défaut
de trouver bizarre
Que tu te lèves à minuit et quart
Pour accorder l'piano

Quel cadeau du jour de l'An
Penses-tu me faire?
Vas-tu m'offrir un hélicoptère
Ou un éléphant blanc?

Quand on reçoit tes copains
Ils d'mandent sans malice
Si l'dîner à lieu dans l'office
Ou dans la salle de bain

Mais je t'aime à la folie…
Oui, je t'aime, ma p'tite folie   Image associée

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité