Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
30 août 2018

Bientôt la rentrée !

Bbzinho Bonitinho - Google+

       Pour CHLOE

 

 

Dans quelques jours, elle va reprendre le chemin de l'école

Se lever tôt le matin, pour participer à de longues journées de cours

quand on a 9 ans , ce n'est pas toujours rigolo!

alors ce post est pour elle....

 

Elle qui  les aime tant , voici  dreamies.de - Gruppe: Bewegliche Bilder

 

               le chats

 

 

 je vous présente  Lilas  , la petite chatte  ; 

        un joli cliché pris par ma belle-fille

 

  

Cat guitare tattoo

                 #cat

Chat Guitare Guitariste

photos droles   c'est trop drôle!

       I have to post something fast..

      ah!  le GSM!! (portable) ☻☻☻

       Cat with a cauldron

 

     aux prochains congés!!! ce sera Halloween  chouette!

 

     je termine avec ce chaton ....tout mignon

 

     35 Cats Who Prove That No Place Is The Wrong Place For A Cat - BlazePress

     Gatos de viaje    

_DSC0082

en avant toute! c'est parti ....

 

      direction l'école!

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité