Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
25 août 2018

vacances j'oublie tout!!! ou presque

 

 

 

 

   BREAK  ALSACIEN

 

_DSC0251

_DSC0235

_DSC0240 la photo est ratée...

   prise à travers la vitre  ... les reflets gênent...

_DSC0245

_DSC0250

on a besoin!

Une pause attendue pour quelques jours d'évasion,

je lâche prise .....

J'oublie  les factures, les réseaux sociaux, et tout et tout!

Tout ou presque. 

je mets dans un coin de ma tête

nos projets de  déménagement, les travaux, les cartons à remplir avec nos accessoires décos préférés!

le reste sera donné  , ou embarqué par un brocanteur

_DSC0252

_DSC0260

_DSC0261

_DSC0284

_DSC0298

je vous emmène dans des endroits moins connus de l'Alsace

Les villages fortifiés, les décorations florales qui sont uniques

des fleurs partout... à tous les balcons , sur les places publiques

sous le soleil c'est encore plus beau

mais tout est beau sous le soleil n'est ce pas?

_DSC0307

_DSC0292

_DSC0300

_DSC0301

_DSC0302

_DSC0311

_DSC0313

_DSC0329

_DSC0347

_DSC0356

_DSC0357

_DSC0358

_DSC0351

j'arrive à peu près à déconnecter, 

               même si les aléas  de la vie ne s'arrêtent jamais.

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité