Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
7 août 2018

et si on passait à table?

 

 

entre quatre yeux

 

20180805_182244

 

le repas du soir est toujours un bon moment partagé

un moment privilégié...

avec chéri , on se prend le temps d'apprécier ce moment de détente

des instants où on papote, on rit,

 

on prend l'aperitif avant de passer à table

comme chaque jour, midi et soir, je la soigne

c'est important à mes yeux d'accueillir mon mari avec "plein de tralala!"

20180805_182152

20180805_182117

20180805_182140 - Copy

20180805_182152

maman me disait toujours "si tu as une belle table... ça ouvre l'appétit"

 

c'est exact!

      20180806_183526

 

pour ma part j'aime que mon hôte permanent nommé zamour

 

soit toujours épaté par mes idées déco

je déteste une table mal dressée....

 

lorsqu'on cuisine avec soin des mets agréables au palais,

il me semble juste qu'ils soient servis sur une belle table

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité