Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
11 juillet 2018

au gré de nos escapades;

 

 Pont st Esprit

 

 

je vous propose de  découvrir ce coin de Provence

sous des aspects peut-être moins classiques certainement plus  insolites

ce sera avec mes yeux .....

je vous lance une belle invitation à être curieux

                          pour vous divulguer notre séjour ! 

 c'était le premier jour de nos congés.... on se rend à l'hôtel pour une nuit

le lendemain ce sera la direction St Nazaire où nous prendrons  possession

d'une sublime location....

_DSC0201

_DSC0202

_DSC0203

_DSC0204

_DSC0205

 

_DSC0206

_DSC0207

_DSC0209

_DSC0210

_DSC0211

Envie de bouger ?   bienvenue dans cette merveilleuse Provence

 

             _DSC0089

Envie de se ressourcer ? 

                                  c'est la région idéale.... 

le chant des cigales nous donne la bonne humeur dès le matin 


nos activités vacancières nous offrent calme et sérénité ! 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité