Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
1 juillet 2018

Est-ce que ce sera la toile de fond de vos vacances?

 

  

ouvrir la porte de la liberté!

.    la campagne pour moi reste un gentil paradis

j'aime son calme, la verdure, les saisons qui défilent en apportant tant de merveilles

je profite du  temps qui coule dans l' âge mes yeux 

tout reste exactement comme dans les souvenirs de mon regard d'enfant

deligram

 

juste pour vous!

amener la ruralité aux portes des citadins, c'est le but de ce post

je vous fais partager le bonheur du retour à la terre et à nos racines !

 

Sweet dreams

 

c'est aussi une  manière très conviviale, pour découvrir et apprécier le milieu campagnard

c'est certain, il faut savourer le silence , loin de l'agitation citadine

mais je ne m'en lasse pas....

avec mon amoureux, on s'y ressource, 

à deux , c'est mieux...

all the beauty things...

Climbing yellow roses

blulilly: (via A pint Vic (Jane Austen’s World) tűzte ki a(z) Country táblára | Pint…) â¤ ❤ ❤

 

des fleurs différentes à chaque saison, 

MELUSINE.H

 

des enfants qui chapardent les fruits ....on l' a fait aussi   

on le fait encore lors de nos promenades  mais chut! .....

 

Farm: MaryJane Butters, MaryJanesFarm, Moscow, Idaho, USA. #Farm.

Gardening time - woman holding basket full of fresh vegetables by JovoJVNVC | Stocksy United

Flowers203 

 

Vous reprendrez bien
un peu de campagne ....?

 

À la ferme !  

 

        redwingjohnny: "via raindropsonroses-65 ~ merci :)"  tellement cool! que du bonheur!

We had so much fun playing in the hayloft when I was a kid.

           la grange  ....

les bottes de foin ......

de bons souvenirs d'adolescence

 

INSPIRAÇÃO: UM ALMOÇO DE FIM DE SEMANA

 

Cuisine

récolte! un bon moment....

puis préparer les repas avec nos légumes  rien de mieux et de plus sains

 

heartbreak queen, rocking the jeans

 je vous offre ce moment de tendresse, de douceur  c'est mignon!

Résultat de recherche d'images pour "passionnement"

Good Morning China - Wild Great Wall by Benjamin Lefebvre on 500px Photo taken during a hiking/camping trip on the Great Wall near Shuitoucun village. It is an amazing place, you won't see anyone on this part of the wall.

je termine mon post par cette magnifique image

                       projection sur  mes prochaines vacances!

.Petit rosé de Provence au milieu des lavandes♥  en résumé:

Provence ... champs de lavande, oliviers, marchés colorés,

      odeurs délicieuses et nourriture fantastique!

_DSC0286

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité