Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
25 juin 2018

la beauté des cheveux très longs

 

 

ce n'est pas un secret

 

 

j' aime porter mes cheveux très longs .... jusqu'à la taille  

 

mais au fil des années les cheveux blanchissent.... 

vous me direz que je devrais les colorer!

 

et bien non....

d'abord tous les produits utilisés martyrisent le cuir chevelu ,

d'où chutes, dermatoses, grattage etc....

mais je trouve que le naturel  ce n'est pas mal du tout...

encore faut-il être vigilante sur les soins à les donner 

et là , je vous assure..... je m'applique!!!

 

une des tresses les plus faciles et les plus esthétiques à maîtriser, 

je la garde lâche en place sans une attache ;

Sublimer mes cheveux avec une tresse , c'est top!


   je n'aime pas cette longueur

Hairstyle White....Blanc argenté...MAGNIFIQUE!!!!

Blanc argenté...MAGNIFIQUE!!!!

ANNIKA ᴠᴏɴ HOLDT @annikavonholdt Instagram photos | Websta

 

Just like her hair sooo much..

Sharon Tucker Classic French Roll by Sharon Danley

Platinum Blonde

De hipste haarkleuren voor 2015 en 2016? Grijze haarkleuren! Echt! We zagen de laatste jaren steeds vaker bijzondere haarkleuren opduiken naast de meer normale blonde haarkleuren, bruine, zwarte en rode haarkleuren maar nu is grijs haar dus echt aan een opmars bezig! Je zou denken dat grijs haar heel saai is, maar think again! Grijze haarkleuren zijn net énorm edgy en gedurfd (want hé, wie verft zijn haar nou grijs als je eigenlijk he-le-maal nog niet grijs bent?). Let trouwens wel goed op je...

Coiffure facile : le chignon multipinces

chignon muli-pinces

Cheveux blancs chignon

Coiffure facile effet coiffé décoiffé

souvent, je fais une tresse latérale  ou je remonte mes cheveux en chignon

j'ai remarqué que de plus en plus de femmes laissaient leurs cheveux au naturel

après tout, ce n'est pas si mal.... 

et puis on sait qu'on ne reste pas toujours une jeunette...

assumons....

                                               2018052217141385818

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité