Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
11 juin 2018

un jour, une rencontre....

 

 

Surprise   agréable!

 

 

_DSC0205

hier, je suis allée en Belgique

 

halte dans une jardinerie   et là .....

 

oh !!!  surprise!!

 

j'ai rencontré  Blandy MATHIEU ,

 

je vous ai posté un sujet sur cette talentueuse artiste peintre

      Belge et Gaumaise

toujours pareille à elle-même: gentille,  zen ,

cool avec tant  de paroles plein de bon sens

 

c'est une personne très tolérante , je l'admire beaucoup

c'est vraiment l'artiste-peintre la plus côtée en Gaume

 

 

j'adore cette "grande" dame de coeur 

 

l'instant fut trop court ,

mais retrouver une personne aussi adorable  m'a fait passé

 

    un moment exceptionnel

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité