Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
8 juin 2018

Rester à l'abris des regards et surtout fleurir l'espace pour profiter de mes terrasses

 

 Résultat de recherche d'images pour "gif bonjour"

 

_DSC0051

_DSC0044     chéri m'a offert

                   une nouvelle table/ salon-extérieur

_DSC0045

 

_DSC0050

 

j'ai souhaité créer deux espaces de vie pour mes terrasses.

 

► un coin salon d’extérieur pour l'apéro en amoureux,

dans une ambiance cosy, c'est mieux...

►un coin repas agréable pour le dîner ou pour le petit déjeuner

 

Un café le matin, un déjeuner sur le pouce,

un jus de fruits au soleil, ou un dîner aux chandelles ...tout est permis...

 

 les terrasses sont très agréables car elles sont assez grandes

     pour y intégrer différentes décorations

 _DSC0049

 

Pour créer une atmosphère douce et conviviale les soirs d’été,

j'ai ajouté des lanternes solaires

je n’hésite pas à sortir plaids, boutis et coussins quand il fait beau.

    Cela donne une touche cocooning

 

des tapis d’extérieur, ils transforment l’espace en une vraie pièce de vie en plein air

_DSC0046

_DSC0076

_DSC0079

 

quand on a la chance de posséder un jardin grand ou petit,

ce serait dommage de ne pas profiter des plantes , de toute cette beauté

.....  des fleurs que  Mère Nature nous offre

se contenter de vivre dans le béton est un comble .... 

je connais des personnes pourtant inactives qui s'en contentent

Image connexe  ( c'est tout à fait ça!!!!)

 

restons sérieux....

 

 La végétation, disposée de part et d'autre de la terrasse, crée un cocon,

un bonheur de vivre la saison estivale dans une bulle de verdure

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité