Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
7 juin 2018

il est où le bonheur? il est là!

Coup de Coeur logo vector Résultat de recherche d'images pour "gif coeur"

une gentille lectrice me transmet la photo de ses 6 westies;

 

 ne pas vous faire profiter de ces petites merveilles...

         ce serait dommage

en tout cas, quelle chance d'avoir des si beaux chiens, 

ils sont toujours de bonne humeur , si espiègles...

 

 

 

si j'avais une grande propriété, ne plus exercer mon métier 

je me laisserais bien tenter par une petite copine pour mon petit coeur

 je vais montrer cette photo à Igor il va japper de plaisir

j'en suis sûre!

_DSC0007

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité