Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
6 juin 2018

ce n'est pas parce qu'elle est belle, qu'elle n'est pas dangereuse !!!

Seedeo Red Digitale Digitalis purpurea 200 graines   LA DIGITALE

 

c'est vrai , elle est magnifique  

je la cultive vu que je n'ai pas régulièrement d'enfants à la maison

de plus, j'interdis qu'on touche à mes fleurs...

car cette plante est toxique dans toutes ses parties.

 

 attention !!!

elle peut provoquer  des  nausées, vomissements, diarrhées, vertiges, céphalées,

bourdonnements, diplopie, anémie, délire,

irrégularité et ralentissement du pouls, fibrillation cardiaque finale.

 

_DSC0030

_DSC0052

_DSC0054

_DSC0055

_DSC0056

 La digitale, plante médicinale tonicardiaque- tension artérielle

_DSC0057

_DSC0058

_DSC0059

_DSC0060

_DSC0061

        La plante contient des glycosides cardiaques

              écoutez et prenez  l'avis de votre médecin 

seul lui est compétent   pour des conseils et prescriptions justifiées

_DSC0063

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité