Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
19 mai 2018

suite de notre escapade alsacienne

 

 (suite)

KAYSERSBERG

                   YYY

 

comme chaque fois , lors de mes déplacements, j'aime dénicher des galeries d'art

ici, aussi j'en ai trouvé une superbe

mais  photographier était interdit, je n'ai pas eu le temps de demander le nom des artistes

je le regrette

La dame m'a laissé prendre 4 cichés  c'est déjà très gentil 

_DSC0170

_DSC0171

_DSC0172

_DSC0173

et puis !!!! le parimoine alsacien est  SI riche ...

on a tout notre temps pour aller de découverte en découverte

_DSC0181

_DSC0185

 

        _DSC0190

 

_DSC0191

 

belle surprise que l'église avec cette superbe Christ en croix,

de 4 mètres 10

il date du XVIsiècle il est placé sur la poutre de gloire pour accueilllir les visiteurs

 

_DSC0192

_DSC0193

_DSC0194

_DSC0195

_DSC0196

 les statues méritent notre attention ainsi que les vitraux

 

_DSC0216 _DSC0216

 

 
Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité