Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
3 mai 2018

question déco du talus....

 

rien que pour mes yeux!

 

entre la taille des arbistes  , retirer les mauvaises herbes

supprimer les plants défleuris , tondre l'allée

je n'ai pas le temps de m'ennuyer

j'adore m'éclater dans les extérieurs ..on a une météo superbe

c'est bon pour le moral et pour la santé!

_DSC0046

_DSC0064

_DSC0065

_DSC0067

_DSC0069

 

_DSC0068

_DSC0070

 

les primevères, le muguet, les ancolies sont défleuris c'est dommage !

mais d'ici une semaine, je pense que d'autres vont colorer le talus  

ça change toutes les semaines...

                                                un nouveau décor....

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité