Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
30 avril 2018

la générosité pour sauver des vies... la recherche a besoin de nos dons

 

        un rose .... u espoi

 

un week-end où ils sont partout , roses dans les mains ,

on est arrêté par les motards :

merci à eux de consacrer cette fin de semaine pour nous; 

pour la recherche ....  la lutte contre le cancer

_DSC0070

Si vous , ou dans votre entourage , une personne aimée est ou a été atteinte

                              par cette maladie......

 

             alors soyez  généreux...

_DSC0076

_DSC0078

_DSC0079

DSC_0075

le cancer n'est pas juste destiné aux autres... qui sait ce que l'avenir nous réserve?

 

Il y a un an , ma fille luttait pour ce débarrasser de ce foutu crabe

                                  _DSC0072

avec mon chéri, on est très concerné ... je vais même dire qu'on tend le dos

L’image contient peut-être : 4 personnes, personnes souriantes, personnes debout et plein air

 

24.000 ROSES VENDUES SUR LE PAYS HAUT    GRAND MERCI!

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité