Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
24 avril 2018

il y a toujours quelque chose à fêter....

 

 

 anniversaire de mariage

 

 

        _DSC0035

                  _DSC0030

oui.... la cérémonie officielle était en 1989 

                      mais  on menait une vie commune depuis 1981

 

comme les années sont passées ....si vite, juste le temps d'un souffle

 

Est ce le bonheur qui fait passé le temps si vite? 

j'ai l'impression que c'était hier....je nous revois...

lui, dans son magnifique costume...  moi dans ma robe de mariée

on était beau, tellement amoureux, plein d'espoir pour l'avenir qu'on allait se créer...

 

dans un an on fêtera nos 30 ans de mariage ....

               je me souviens quand signait devant Mr le Maire

oui, je me souviens, j'avais peur ... peur d'un échec,

              peur de se lasser l'un de l'autre,

              de tomber dans la routine...

enfin toutes ces choses qui en fait donnent à réfléchir

               avant de s'engager

 

et non !! rien n'a changé...

je dirais que notre amour,

         notre relation sont encore plus forts

 

 

mes questions étaient vaines

   car au fil des années notre amour n'a fait qu'amplifier

c'est vrai j'ai un mari extrordinaire; la crème des crèmes

   que de bons moments avec lui : 

on travaille ensemble .... c'est mon boss!!!

   le meilleur des patrons!

j'ai abandonné mon propre job pour l'aider dans le cabinet médical

on a des loisirs communs, mais pas que!

on se prend des fous-rire!!!

on parle beaucoup!! on papote des heures entières

  c'est si bien... c'est la vie

20180423_093514

                                       20180423_093451

une fois de plus  pour mon chéri,

           c'était l'occasion de me couvrir de cadeaux  

les plus personnels ne seront pas publiés!

_DSC0045

_DSC0046

_DSC0047

_DSC0048

                           et bien oui , on a fêté  .... 

_DSC0072

_DSC0076

 

encore une journée gravée dans mon coeur....dans ma mémoire...

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité