Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
17 avril 2018

il revient de plus en plus vite ... j'en profite un max!

 

 

AVRIL:      fond, backgrounds, tapisserie, fond d'écran

 

c'est mon anniversaire

 

d'un côté je suis contente , car à chaque fois, amis et famille

              rendent cette journée.... magique

 

mais effectivement il y a le revers de la médaille ...

             ce sont les années qui  passent

si vite , trop vite même avec une vie bien remplie.........

                      ça file à toute allure

le temps ne nous fait pas de cadeau

Mais comme on dit " tant qu'on a la santé!!!!..."

              je ne peux pas me plaindre

 j'ai vraiment beaucoup de chance... je suis très gâtée par la vie

Il faut dire que je l'aide un peu dans le sens que pour être heureux

il faut le travailler ; le bonheur mérite une attention très particulière

être aimable, gentille, serviable, souriante, généreuse, à l'écoute de tous

ça aide  pour avoir des retours tellement extraordinaires 

Je ne le fais pas pour ça oh que non!! 

c'est dans ma nature de toujours rire,

être toujours ouverte aux échanges sympathiques 

de plus je suis la reine de la "parlotte" j'adore papoter

                    je suis intarissable  (sic)

bon... juste un peu bavarde! je sais être modeste....(sic)

donc voici quelques photos  

 

_DSC0025

mon amie Sylvie 

_DSC0026

_DSC0027

un bouquet offert par une  chouette copine en soin  dans notre cabinet....

avec elle je m'éclate ...je  prends des fou-rire à répétition

_DSC0028

_DSC0029

les fleurs de notre fils: merci mon chéri... tu es dans mon coeur

mon adorable belle-fille et petite fille ont certainement participé au choix

                de cette composition florale

                elles sont magifiques....

20180412_182244 20180412_165846

_DSC0032

 cadeau de mon amie Sylvie  et de  ti'chou  

_DSC0033

 

c'est une perle Viviane...  elle travaille pour nous ...merci!

elle a dû faire une enquête pour être au courant de ma passion "danseuse"

_DSC0034

 

je n'oserais pas vous montrer les présents de mon chéri,

                                           il m'a couvert de cadeaux dont voici le plus petit 

les autres sont plus personnels ....comme des vacances ,décorations extérieurs,

restos,vêtements et chaussures, abonnements à divers revues deco et autres

j'arrête  .... je ne veux pas attiser  l'envie des femmes

                  seules qui ne croient pas à l'amour hiiii!

_DSC0024

_DSC0020

_DSC0021 _DSC0023

entre les textos, les messages FB sur ma page ou en mode privé,

les appels teléphoniques, les cartes postales et les bisous en "live" etc

les voeux de nos  patients si gentils

tout ça a rendu cette journée tellement belle

 

  oui ! vraiment magique

merci à tous 

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité